Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
A la création de l'alliance et du forum
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >

Répondre au sujet     Index du Forum » Place publique » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
A la création de l'alliance et du forum
Auteur Message
castor troy
Visiteurs

Message A la création de l'alliance et du forum Répondre en citant
un jaune a cette heure Wink

Darwin se serait-il trompé ? L'homme ne descendrait pas du singe … mais du mouton ? Ou serait le résultat d'un croisement accidentel entre le mouton et le pigeon ? Mais la plus grande question reste : quand et comment l'âne est-il intervenu ???

Mer 12 Oct - 17:58 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 12 Oct - 17:58 (2011)
py314
TTDB-FLÉAU

t'as raison!
Mets en plutôt 2.

Mer 12 Oct - 18:04 (2011)
Wandoffix

Salut à tous !

Salut Castor ...... on est un peu orphelin sans toi dans l'ally ......

Jeu 13 Oct - 12:36 (2011)
castor troy
Visiteurs

pas grave wando , ses mieux ainsi Wink

Darwin se serait-il trompé ? L'homme ne descendrait pas du singe … mais du mouton ? Ou serait le résultat d'un croisement accidentel entre le mouton et le pigeon ? Mais la plus grande question reste : quand et comment l'âne est-il intervenu ???

Jeu 13 Oct - 16:32 (2011) Skype
darpeo
TTDB-FLÉAU

Bah y'a seulement toi pour dire que c'est mieux, perso jvois pas ce qu'on gagne à te perdre

Jeu 13 Oct - 16:48 (2011)
castor troy
Visiteurs

Désolé , pour tout ceux  que j'ai déçus , mais j'avais pas d'autre choix , y'a des trucs qui ne passe pas , je préfére partir et laissé la place .

mais je suis pas loin , ceux qui me connaissent savent que l'on peut compté sur moi .Wink

Jeu 13 Oct - 17:44 (2011) Skype
bibi30
TTDB-FLÉAU

merci a toi castor.
 revienttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt nous

Jeu 13 Oct - 21:14 (2011)
katalpa
VIP

Castor a le sang chaud , mais tu sais travian est un jeux qui fait ressortir la societe actuelle. lorsqu'on est si sensible au choix des autres c'est tres difficil de supporter d'en  faire parti...

Ven 14 Oct - 18:14 (2011)
Invité
Invité

la société actuelle je l'emmerde , lis ma signature , elle résume bien la situation mais faut faire avec ........un bon gros "mai 68"  yééééé la je serais pas le derniers dans la rue .

je suis entier kata , avec de très haute valeurs morale la vieille éducation , et a 52 balais j'ai pas l'intention de changé .le mots RESPECTS a disparue  , que se soit IRL ou ailleurs .....je ne supporte pas de loin ou de près que l'on me prenne pour un con.

bref , faut m'accepter comme je suis ...un vieux con , certes mais personne ne pouras dire un jours castor et un pourrie , faux cul ou autre .et surtout pas hypocrite , le pire de mes cauchemars .

quant j'ai un amis un vrais , j'ai plus de limite dans ma loyauté , malheureusement dans les jeux en réseaux certain se cache derrière leurs "bécannes" et donne une autre image de leurs personne se qui n'est pas mon cas ...pas bien grave nous somme dans du virtuelle .....sauf que moi je ne changerais pas Wink

Sam 15 Oct - 07:42 (2011)
castor troy
Visiteurs

bizard se messages et passez en invité !!!!!!!

Sam 15 Oct - 08:13 (2011) Skype
katalpa
VIP

je te comprend, en aucun cas je te dit ou te conseil de changer
Tu ets comme tu est , tu l assume et je te dit tant mieux ...
Je met juste le doigt sur la realité de la societe...
Bien entendu qu on se cache derriere un speudo une image un jeux ig
On a tous ici quelque chose a caché ou bien a demontré
Le fénomene de jeux en ligne est bien connue , pas besoins de polymiqué
On eux refaire le monde ect on se cache surement derriere des faiblesses irl mdr!!!!!
enfin c'est mon point de vue , enfin une chose est sur on attend parlé de toi
Alors pour un mai 68 je te vois bien en tete de rang avec des banderole
Des " vieux con  " je te cite bien entendu, et bien il en faut , je sais que l on peu compter sur toi mais tout le monde ne te suivra pas et acceptera ta facon de penser.
Moi j'observe une chose les decisions on ne peu en aucn cas lss perdres seul sinon tu cela s'apparente à de la  didacture   pour imposé une idée idéaliste.
Bon l ecriture n'est pas mon fort mais c'étais une petite parenthese ...

Sam 15 Oct - 10:51 (2011)
py314
TTDB-FLÉAU

de toute façon c'est déjà la dictature!!

Sam 15 Oct - 11:13 (2011)
castor troy
Visiteurs

lool, sûrement pas des banderole , un canon ou un lance roquette serais plus approprié vu la situation .
pour le jeu je suis exactement le même IRL , je me cache pas , je me suis jamais caché de ma vie , quelques soit les circonstance Wink .

pour me suivre il est certain que cela va être dur , je suis "carré" avec les bord tranchant , comme déjà dit je ne triche pas .( sauf s'il y a une magouilles a faire , je ne vais pas renié mes origines Siciliennes ........

pour les décisions si tu fait allusion a l'ally , il arrive un moment ou faut prendre la décision qui s'impose , surtout  qu'IG j'avais l'accord d'une majorité des membres , mais ensuite sur le fofo , certains changes d'avis le rouge n'est plus rouge , mais bleu banane etc etc est encore etc etc etc etc ....de mon coté la couleurs ne change jamais , mais comme déja dit , je ne vais pas refaire le monde .

je ne sais pas si j'irais au bout du serveur , mais dans les cas de figures je sortirais la tête haute sans rien devoir a personne , en ayant gardé mes idéaux , mais ne fait pas de soucis kata , je suis loin très loin d'être le seul a avoir les mêmes idées , les messages IG se bouscules , trop même Wink

bisous ma chérie Wink

Sam 15 Oct - 11:21 (2011) Skype
Teroor

darpeo a écrit:
Bah y'a seulement toi pour dire que c'est mieux, perso jvois pas ce qu'on gagne à te perdre

+1
Ya des moments ou on s'enerve plus pour des petits details que pour le probleme qui au final n'etait pas si grave au depart juste necésitait une mise au point ...

Dim 16 Oct - 19:15 (2011)
castor troy
Visiteurs

pour ma part le sujet est clos . Wink depuis longtemps .

Mar 18 Oct - 06:28 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message A la création de l'alliance et du forum

Aujourd’hui à 16:04 (2018)
Répondre au sujet     Index du Forum » Place publique » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >
Page 10 sur 14

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation